LES BEBES

Publié le par lapin

 

MES BEBES DE 12 ANS, 12 ANS DE BONHEUR, DE GROSSES  PEURS, DE DRÔLERIES ET DE TOUTI TOUT

 

 

ILS SONT À LA RETRAITE AU VERT MAIS TOUT VA BIEN POUR EUX ET JE LES VOIS TOUTES LES SEMAINES

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup de ton gentil commentaire ! Je vois que je ne suis pas la seule à adorer les petites bêbêtes ... c'est formidable ... tes chats sont magnifiques ils te donnent du bonheur celà ne m'étonne pas ... tu leur fais des gros câlins de ma part ... bon, ben je vais en profiter pour visiter ton blog ...<br /> Je te fais des bisous et bon week-end de Pâques !!!
Répondre
L
En effet, impossible de vivre sans bébête, j'ai été obligée de m'en passer pendant trois ans, mais là je me rattrape.<br />  <br /> <br /> Je suis allé sur ton blog et j’ai mis l’adresse en favori. J’adore l’ambiance qui s’en dégage, la campagne, il n’y a que ça de vrai<br />  <br />