POURQUOI J'AIME MON LAPIN

Publié le par lapin

1 Pour moi c'est le plus beau

2 Il a un caractère épouventable, gratte à la porte quand on ne veut pas le laisser rentrer dans une pièce

3 A deux grandes mèches de poils blancs sur la tête, des grosses joues, des grosses papates et un joli pompom blanc

4 S'appelle Titi, Kiki, Tiki, Lapinou et en plus comprend toujours quand on l'appelle

5 Me suit partout comme un toutou

6 A pris le dessus sur mon chat qui du coup a perdu 5 ans et est retombé en enfance (à 12 ans)

7 Donne envie qu'on lui fasse des bisous sur le bout du nez

8 Baille comme personne et s'étire de tout son long

9 Me fait craquer

10 Mange mes chaussures et ça ne m'énerve même pas

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
P
<br /> Tu as raison c'est pour ces raisons qu'on les aime les lapins<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi tout comme ma lapinette !! que de betise mais je l'aime a la folie quand meme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ma petite Pénélope est pareille :) Avec quelques kilos en plus... Ces lapinous, ah, comme ils sont adorables ...
Répondre
M
trop mimi moi aussi g un lapin et franche ment je l' adore!!
Répondre