SAMEDI CALIN

Publié le par lapin

J’aime le samedi matin, tout le monde est à la maison, personne ne travaille donc je suis en liberté avec deux paires d’yeux à mon écoute.

 Après le bout de pomme du matin et le nettoyage de la cage c’est la séquence de jeux qui me fait bondir partout en sautillant de droite et de gauche.

 Ils ont bien essayé de me prendre en photo mais, raté, à part le tapis, ils n’ont rien pu capturer.

  C’est le matin câlin de la semaine, aucune contrainte, aucun horaire, tout le monde est encore en pyjama à midi lorsque je me réveille de ma sieste matinale.

  J’ai bien essayé de faire croire qu’ils avaient oublié la pomme, je me suis fais choppé le nez dans la poubelle entrain d’essayer d’attraper les épluchures.

  

 

Ensuite je suis monté sur le canapé, mais là ces temps-ci je ne sais pas pourquoi, ils sont en colère dès que je monte

  D’accord,  il m’arrive de m’y laisser aller, mais enfin, ce n’est pas la peine d’en faire toute une histoire.

 C’est drôle hier soir à minuit, elle avait l’air légèrement énervée avec l’appareil vapeur à la main pour nettoyer le canapé.

 C’est comme ça un lapin ça ne se couche pas tôt !!!

  A vrai dire, si j’avais le choix, je ferai la java jusqu’au petit matin, mais visiblement l’extinction des feux est vers 11 heures en semaine et un peu plus tard le week end.

 Bisous de Lapin

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CLAIRE 15/04/2006 21:33

bonsoir,merci pour  ton gentil commentaire sur mon blog, ton lapin est trop chou!!! Bien sûr...Tu peux prendre les images des petits lapins en pâte à sel!!!je reviendrai voir ton blog!bizzClaire