LA GUERRE FROIDE

Publié le par lapin

Pendant que Titi prend de l'ampleur et du poil d'hivers, les chats se regroupent pour faire face à l'ennemi. Une seule chose les rassure, le lit leurs est encore réservé.

 

Mais depuis peu Titi a trouvé les gamelles félines. Tous els matin, le yaourt ACTIVIA est bouloté par nos trois affamés qui ont tout de même passé toute une nuit sans ration fraîche. L'eau c'est bien connu est la plus saine des boisson, mais c'est encore meilleur pour un petit lapin lorsqu'il s'agit de celle des chats.

 

Les coups de pattes fusent, sans les griffes, mais suffisamment souvent pour cantonner le lapin dans un périmètre précis, non mais, pour qui il se prend celui là...

 

Sinon le moral de tout ce petit monde est au beau fixe et après trois jours de veille de la malade (moi), il a bien fallu accepter de quitter le lit quelques heures dans la journée. Heureusement, le temps béni de la cheminée arrive et les siestes paresseuses devant l'âtre se profilent.

 

Tonton et Tata Savoie sont venus nous visiter pour quelques jours plein de bonheur. Papa Tonton élevait des lapins pour effectuer des expériences sur les peaux teintées (BEURK), aussi a-t-il eu un peu de mal à comprendre que l'on puisse avoir ce drôle d'animal en liberté dans une maison.

 

Mais finalement, les jours passant, Titi l'a fait craquer comme tous les autres.

 

UN seul problème, Titi a toujours des périodes d'amour intense où il fait le jeu du pantalon.

 

Pendant des semaines je me suis extasiées sur les prouesses du lapin qui sillonnait entre mes jambes en faisant des huit et en poussant le tissu du bout du museau.

 

Bon eh bien, force est de constater, en fait que ce n'était que les prémisses au rituel d’amour. Maintenant, ils 'accroche avec les dents (qu'il a fort pointues) et les pattes à nos jambes pour essayer, pauvre bête de trouver ... chaussure à son pied.

 

SI QUELQUN A UNE SOLUTION, JE SUIS LA PENSEZ A MOI!!!

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon...ben y'a plus qu'une solution, il faut lui trouver une tite femme à Titi ;o))))
Répondre
F
Je ne peux malheureusement t'apporter aucune réponse... moi aussi Mister Fripouille fait des huits autour de mes jambes mais il ne fait rien d'autre... Mon premier lapin qui s'appelait Charly a eu aussi cette époque et il me mordait la main en me prenant pour une femelle... par la suite il ne voulait plus se nourrir alors on l'a emmené chez le véto pour lui couper ses petites bourses.... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Titi et Fripouille... :0010:
Répondre
L
Pour l'instant je tiens le choc, le problème c'est qu'il y a des lapines chez mes voisins et je pense qu'il sent leur odeur.<br /> J'ai peur q'une opération soit dangereuse pour son petit coeur.