CORDON ET TITI

Publié le par lapin

Le problème quand ça fait dix ans qu'on déménage c'est que fatalement on perd un bout de sa vie à chaque fois.

Donc, aprés des mois de recherche du cordon permettant de mettre mes photos sur un ordinateur, j'ai décidé d'investir. Je pense que d'ici quelques jours, je vous ferai un avant aprés de mon Titi pour vous montrer que MONSIEUR roule des mécaniques et que MONSIEUR est devenu un beau pépère avec un caractère bien arrêté et des idées incroyables.

Ma Titi c'est le plus beau et je peux vous dire qu'il le sait.

En attendant, je vous ai trouvé quelques petites photos de COUSINS (pas les mêmes que GIGI, pas les cousins du moustique).

THE KING EN PERSONNE

PIROUETTE

ET UN ADORABLE INCONNU

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
.
Répondre
C
Adorables tous ces lapins...j'adore.
Répondre
G
Tu as une très belle famille Titi ;o)))
Répondre
C
qu'ils sont beauxxxxxxxxxx !!!<br /> que ça doit être doux comme une peluche !<br /> gros bisous Véro !
Répondre
F
Je ne sais pas si c'est ton Titi le plus beau.... mais mon Fripouille, lui vient me voir la nuit pour que je lui fasse des calins et me réconforter... il est quelqconque en appaence mais le principal c'est qu'il soit là et lui aussi il s'est que je l'adore... Bisous à la famille lapinou
Répondre