ON EN REPARLE

Publié le par lapin

Le gavage cérébral est très largement pratiqué au travail, très largement.

 

Depuis quelques temps, on m'appelle l'hélicoptère parce que je tourne comme un avion. Missions supplémentaires, dossiers vermoulus et collègues sur les dents à cause des élections qui approchent, bref un pur moment de Lindt.

 

Alors là, j'ai la phrase qui tue: "On en reparle". La phrase favorite de mon directeur pas foutu de prendre une décision face à un problème qui le dépasse. Il est à noter que même le choix d'un menu pour un repas officiel est un choix qui le dépasse. ON EN REPARLE.

 

Je crois que si il me dit encore une fois cette maudite phrase, je fais un deuxième Colombine...

 

J'ai sept ans de vie commune à clôturer avec quelqu’un que j'aime encore, je vis chez ma mère à trente ans et rentre chez moi tous les soirs vers 9H, donc non on n'en reparle pas, sinon moi je vais terminer à Thuir. Pour les non initiés, Thuir est un asile pour malades psychiatriques.

 

Alors notre Nono national(Directeur), eh ben il va falloir qu’il trouve une solution, sinon je pense que nous allons droit dans le mur comme dirait Simone. Il est vendredi, 11 H du matin et je pense que tout d’un coup mon week end va être avancé.

 

Bisous

 

Et vogue vers Titi

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Fais lui un gros bisou de notre part , àTiti ...hein! pas à ton directeur ;o))))
Répondre