COUP DE BOULE

Publié le par lapin

http://www.laplagerecords.com/

Je n'arrive pas à vous trouver la version entière mais c'est le tube du boulot si vous savez comment mettre une chanson en ligne, c'est le moment...

Plus sérieusement c'est drôle comme la canicule, le malaise social, les expulsions d'enfants ou la guerrre au Liban ont peu d'importance face à ZIDANE il a frappé, ...

Bon c'est vrai, il a vraiment de la classe cet homme là!!!

PS: peut-être que par mail, je peux vous envoyer un petit "coup de boule de Zidane"...

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi j'ai reçu des animations au boulot sur le coup de tête de zidane.... J'adore le foot, du moins le beau jeu, mais je suis lassée de ce qui tourne autour.... Il y a tellement de choses plus graves en ce moment que cela... La guerre au Liban qui redémarre... ça ça me touche plus... ces gens qui ont souffert pendant plus de 15 ans et qui revoient leur vie chamboulée... pourquoi l'homme est ainsi... ça ça me rend vraiment triste... Je te souhaite une bonne journée... ainsi qu'à Titilapin... mon petit Fripouille est au frais dans la chambre avec son ventilateur... Bisous
Répondre