BOURRE

Publié le par lapin

Il est 22H30 et aprés un apéro chez Cricri ma belle soeur, on est carrément bourrés.

Il faut dire que je ne bois jamais, un verre suffisant à me rendre plus que saoule.

Donc, une bouteille de blanquette, une bouteille de Cavas (champagne espagnol) et une bouteille de Merlot consommées et voila que je ne marche mêm plus droit.

Donc il faudra attendre demain pour que je vous raconte l'histoire du string en bonbons pour mon chef de service...., j'ai pas dis mon chef de sévice

c:

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est du propre ! mais sans faire l'apologie de telles pratiques ...on n'a que la plaisir que l'on se donne ...et si la convivialité est là tout va !<br /> J²
Répondre
L
J² qui va me faire la leçon.<br /> D'abord c'est avec ta jolie maman que nous débouchons et ensuite, je t'ai déjà vu et senti à l'oeuvre _ NO COMMENT_
M
 Vivement demain!!!Bonne nuit !!!Bisous !
Répondre