JUPETTE

Publié le par lapin

L'été arrivant à grands pas, mes bébés ont perdu leur beau poil d'hivers pour mettre une tenue plus légère.

 

Mon Titi, à contre courant est en train de changer de poil aussi, mais lui au lieu d'en retirer, il en rajoute. Une jolie petite jupette est en train de recouvrir ses flancs et une petite collerette montre le bout de son nez.

 

Dès que la nouvelle tenue sera terminée, Monsieur Titi vous fera un défilé de mode. En attendant, avec la température qui monte, il a eu une première grosse trouille l’autre soir. Nous pensons qu'il a entendu un rapace (hibou ou autres).

Pour voir à quoi ça ressemble :

 

Peur ou mécontentement:
(mouvement se répétant 3 ou 4 fois)
Cette position sert à donner l'alarme aux autres lapins en cas de danger
Attention se méfier!
peut aussi signifier que monsieur lapin est en colère et que la vengeance est proche...

 

Le site de Margerite est vraiment une petite merveille, elle adore ses lapins et a un talent fou pour nous montrer leurs petites manies et habitudes.

http://www.margueritecie.com/comportement.php

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pas trop le temps mais je retournerai le voir parce qu'il a l'air super sympa... et mon petit Fripouille a parfois de telles positions que je me demande s'il est normal.. Gros bisous.
Répondre
L
Oui il faut absolument aller la voir, son site est formidable