REGRESSION

Publié le par lapin

Mes deux dessins animés favoris de W. Disney qui me font du bien dans les coups de blues, ceux qui sont drôle au delà du raisonable.

 LES ARISTOCHATS

ET PLUS RECENT

MONSTRES ET COMPAGNIE

BON maintenant je vous avoue les catas de la journée: J'ai dit à une de mes collègues qui tire tout le temps la couverture à elle et qui est la pire des garces que si elle se mettait sur le quai prés de nos bureaux, elle pourrait facilement gagner de l'argent.

J'ai dit à mon directeur qui m'ordonnait d'assister à une réunion demain matin, que j'aurai une migraine épouventable et que donc je n'y assisterai pas.

Titi est catastrophé ! C'est tout sa maman ça, quand elle pète un plomb, la maison brule!

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Dis... t'as pas un Bugs Bunny pour Titi ou un film avec des p'tits Lapinous?
Répondre
L
Bien sur on regarde Bugs tous les week end
Heureusement Titi  est là  ...tiens au fait... il dort où ton lapinou ce soir  maintenant qu'il  ne fait plus de bêtises!
Répondre
L
Bon, le titre est regression, donc il dort dans sa cage aprés que nous ayons eu un gros gros pipi sur canapé ce matin.<br /> Mon vétérinaire à qui j'en ai parlé m'a dit, "c'est que l'odeur doit lui plaire".<br /> On est foutu.<br /> Quand à mes copains qui ont deux lapins, l'une des deux a choisi le canapé comme coin à pipi. Les chanceux.