MONSIEUR CAILLOUX

Publié le par lapin

Petit Cake et Zigoto Nana ont une drôle d'habitude, elles ramènent à la maison des messieurs cailloux.

 

Qui sont-ils?

 

Au gré des voyages et promenades, des messieurs cailloux nous interpellent par leur beauté hors du commun et nous les ramassons. N'importe quel caillou ne peut pas être un monsieur cailloux, il faut avoir un certain standing, sortir de l'ordinaire. Nos messieurs cailloux sont issus des meilleures plages de Corse, d'Espagne, des Pyrénées Orientales, des Bouches du Rhône, de Sancerre...

 

Cette collection est exclusivement masculine, pas de madame cailloux...

 

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
beh alors !!! qu'est-ce-qu'elles ont de pas bien les madames cailloux ???? heiiiiin !<br />  
Répondre
L
ELles n'ont rien de pas bien, mais comme elles s'occupent des petits, elles sont cachées et nous ne le trouvons pas.
A
C'est drôle : rien qu'en regardant la photo, j'étais sûre qu'il y en avait de Corse, j'en ai tant ramené de là-bas!!!Pour moi, le plus joli, façon zen, j'en superpose 3 de taille décroissante et je pose à côté une branche de fleurs.<br /> Pour le féminin, moi, je dirais bien "pierre".....?<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
L
C'est vriq que beaucoup viennent de Corse mais la photo n'est pas celle de ma collection.<br /> Il faut que la rajoute. Les cailloux que j'ai trouvé sur Internet ont des couleurs magnifiques.<br /> Bravo pour ton site et tes réalisations, c'est superbe.
F
Va falloir trouver des madames cailloux.... quand même... comment tu crois que tu en trouve des nouveaux.... c'est parce que monsieur et madame cailloux s'apprécient..(mdr)... je rigole bien sur.... moi aussi j'en collectionnais mais ma maman quand j'étais petite s'est énervé une fois et oups... plus rien.... mais pas grave quand j'aurai une grande maison... je referais ma collection.... Bon dimanche à titilapin... moi mon Fripouille fait la grasse matinée... je l'ai pris en photo... il est vraiment serein lui... bisous Isabelle
Répondre
L
Nous aussi c'est la grasse matinée mais Titi est puni, il a bouffé le fil de l'ordinateur portable.
T
Pour ma part je collectionne les sables de plages.<br /> Chacun ces vices.
Répondre
L
C'est joli aussi.<br /> J'aime l'idée de ramener un petit bout de l'endroit qui m'a enchanté.<br /> Donc Petit Cake et moi, nous sommes retrouvés dans le Cap Corse à la nuit tombante pour ramasser du schsite bleu et le ramener à notre mère.C'est un comportement lamentable!
!
Si j'en trouve ...je pense à toi et te les mets de côté !!!Si c'est des filles aussi?Bisous!
Répondre
L
Oui même si c'est des filles,  j'aurai peut-être des petits