LA BLAGUE DU JOUR

Publié le par lapin

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec
un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplome était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémoré un grand brun
portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me
demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à
l'époque ??


Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté
cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... quoique???
Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au
lycée de Morgan Park

"Oui", m'a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplomé?", ai-je demandé.
"1959. Pourquoi cette question?", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.


Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de **censuré** m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi?"

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'ai un jour retrouvé un copain de classe (qui était un peu la tête de turc) en allant faire mes deux aînés de 18 mois et 3 ans 1/2 contre la rougeole. Il remplaçait mon médecin généraliste... et a eu l'honneur de me vacciner aussi parce que je n'avais pas contracté la rougeole. Je ne l'avais pas revu depuis une dizaine d'années, il n'avait pas changé, et moi non plus !
Répondre
L
En fait il n'y a pas de règle, mais c'est vrai que c'est bizare de retrouver ses copines en maman ou le beau gosse de service en papa attendri
F
Désolée titilapin mais ça me fait rire.... il t'a bien eu ton amour secret.... Je te souhaites un bon week-end.. Bisous Isabelle
Répondre
L
Oui elle est trés drôle et réellement, j'ai revu le garçon qui faisait craquer toutes les nanas au collège avec sa belle chevelure brune.<br /> Maitenant il ressemble à une boule de billard en plus chauve