DARK VADOR A UN FRERE

Publié le par lapin

Dark Vador a un frère, je l'ai retrouvé.

C'est une photo que j'ai ramenée du Loir et Cher où j'ai vécu trois ans. Sur les toits de BLOIS les cheminées se prennent pour Dark Vador.

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou titilapin.... c'est vrai qu'on dirai Dark vador.... ben mon petit fripouille est content d'avoir trouvé un copin lapinou..... il vit tranquilement en liberté dans tout l'appartement.... je ne le met plus ans sa cage.... il y va juste pour manger et ses petits besoins... le reste du temps Monsieur Fripouille est sous la table, sous le lit ou le long de son armoire préférée... il est heureux comme tout...mon petit bout de choux.... bonne nuit. Isabelle
Répondre
L
Titi ne vit pas encore en totale liberté. Quand les zigotos sont à la maison, ils est en liberté, sinon il est dans la cage car nous avons un contentieux sur le canapé...