LA PAIX

Publié le par lapin

 

JE SUIS VERT DE RAGE.

Aucune inspiration, je me fous du CPE, je me moque des grévistes, je m'en tape des manifs et je me contrefous du gouvernement.

Aujourd'hui, envie de rien et qu'on me foute la paix. C'est ça aussi être un lapin, au fond de sa cage, dans un petit appartement.

J'ai le droit de ne pas être concerné, d'aimer la tournure que prend ma vie depuis que je suis passé de cette animalerie pourrie où j'avais choppé le coriza pour attérir avec les deux zigotos gateux dont je fais ce que je veux.

Ras la patate des revendications sociales, ils ont qu'à essayer de passer un week end dans une cage surchauffée et surpeuplée où des cochons d'Inde débiles me confondent avec leurs femelles.

A tous ces manifestants de la saucisse merguez, je n'ai qu'une chose à dire, FOUTEZ MOI LA, LA PAIX!

Laissez moi voir mes infos régionales, la boiboite, mon emission culte derrière la Star Académie et franchement, faites moi plaisir, l'année prochaine, avant de voter, réfléchissez!!!!

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment... l'intelligence des animaux me surprend toujours!!!
Répondre
L
Eh bien oui je suis un lapin surdoué!!!<br /> Du moins c'est les deux zigotos qui le disent, mais je ne suis pas certain qu'ils soient trés objectifs.<br /> Je suis surtout doué pour manger les fils électriques sans que personne ne s'en rende compte<br /> J'ai mis ton site de pate à sel en lien, j'aime beaucoup ce que vous faites et j'espère un jour vous servir de modèle
C
d'accord avec toi !!! à 100 % !<br />
Répondre