POST-IT ET FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Publié le par lapin

Si vous remarqué des fautes sur le blog, si vous avez l'impression que l'orthographe a déserté ce monde et que la grammaire s'est exilée sur une île déserte, c'est que vous avez trouvé notre tare. Titi, encore, on peut comprendre, il est encore au cours primaire, mais les zigotos, à leur âge devraient avoir un minimum de notions.

Eh bien il y a eu un bug, le cerveau ne s'est pas connecté correctement. Rien à faire ça ne s'arrange pas malgré, des dizaines de cours particuliers, une lecture assidue et quelques années d'études.

 

 

Par ailleurs, pour que tout le monde profite de cette imagination orthographique, nous pratiquons le post-it jusqu'à recouvrir totalement notre poste de travail. Si, si, je vous assure, c'est plus joli de travailler au milieu des carrés jaunes barbouillés.

 

 

En gros on pousse les post-it pour dégager un bout de planche au visiteur qui vient nous voir. Le seul problème du post-it c'est qu'il est peu favorable à la stratification de l'information (ou entassement de vingt post-it les uns sur les autres) et qu'il adhère assez peu à l'imprimante, d'où la perte terrifiante du post-it capital où vous avez inscrit le numéro de téléphone de la personne qu'il faut absolument rappeler avant midi.

 

 

Titi n'a pas tous ces problème, il mange poliment tous les bouts de papier qui dépassent et les transforme en boulettes. Un post-it dévoré = quatre boulettes avantageusement positionnées sur le canapé. Les Zigotos vont finir par croire que Titi est un artiste et qu'il cherche à exposer ses oeuvres.

 

 

La dernière pourrait s'intituler "Boulettes ou le sens de la vie".

 

 

Car comme dirait un breton, "Pour être heureux dans la vie, il faut avoir un transit de Goéland".

Sauf que le Goéland pond toutes les vingt minutes, ça fait un peu beaucoup.

 

 

 

 

 

 

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hermione 18/05/2006 21:48

exprimes toi titi ,, exprimes toi !! ;D