CERISE DE CERET

Publié le par lapin

Titi a eu l'immense honneur de goûter  la première cerise de l'année. Elle a disparu depuis en quelques secondes avec des petits bruits de frunch frucnch. Sa soeur et une bonne dizaine d'autres ont suivi.

Le Titi n'est pas trés difficile, tout y passe, la tige, le fruit, il ne laisse délicatement sur le sol que le noyau. Il faut bien replanter pour l'année prochaine...

Ma grosse Titi trouve que finalement question gastronomie, la maison s'arrange et on aura peut être droit à une étoile quand les pêches et les abricots du Roussillon seront disponibles.

En attendant, une chose est certaine, c'est que question digestion, le cerise fonctionne à merveille et le Titi n'est pas constipé.

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et ben, tu es gourmand ? <br /> Profites-en bien ti lapin ...<br /> en plus tu ne seras pas constipé (lol)<br /> Plein de caresses pour toi et gros bisous à ta moman !!!
Répondre
L
Merci beaucoup, vous êtres trop loin pour profiter des cérises mais on pense bien fort à vous.
M
Tu serais bien un p\\\'tit peu gourmand Titi !!!Sur le blog de Delph il y a pleins de p\\\'tits lapins en tissus ,si tu veux  l\\\'adresse ,elle est dans nos liens ou dans les messages que nous avons reçus aujourd\\\'hui !Bizzzzzzzz!
Répondre
L
J'ai vu les lapins de Delphine et je les trouve trés drôle j'espère qu'elle aimera les miens.<br /> Eh oui Titi est un gros gourmand.