RIP

Publié le par lapin

Ca y est je l'ai eu!

Cette maudite machine qui sonne en permanence et me casse les pieds, celle qui me réveille lors de ma sieste et m'empêche de fermer l'oeil.

Pourtant, ils me surveillent et j'entends régulièrement "Non Titi, pas les fils".  Eh bien oui je lui est fait la peau, je l'ai bouffé sans remord ni regret.

Plus de téléphone, les fils sont découpés et en plus comme ils étaient cachés sous le canapé, ils n'ont rien vu. TROP TARD.

Donc Repose en paix téléphone, j'attend le suivant avec la plus vive impatience.

Publié dans titilapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant que ce sont les fils du téléphone ou ceux des enceintes de la chaîne, no problemo... mais le jour où il s'attaquera à une rallonge électrique, ça risque de faire RIP lapin ! Ce serait trop bête. Nous avons eu un Jojo gris perle qui nous a fait un paquet de dégâts ... pfffffff c'est petit, mais qu'est ce que ça bouffe.Très sympa ton blog.
Répondre
L
Merci le tien aussi est trés chouette, il faut que je l'installe en favori
M
pauvre petit lapin, tu aurais pu te faire du mal en mangeant le fils ..fais attention quand même ..
Répondre
L
Je sais on le surveille tout le temps mais il faut qu'on installe des goulottes pour les recouvrir. On y tient à notre bébé.